Modèle de budget mensuel personnel

Le tableau récapitulatif du budget mensuel dans le coin supérieur droit de la feuille de calcul totalise tous vos revenus et dépenses et calcule votre montant net en tant que revenu moins dépenses. Si votre filet est négatif, cela signifie que vous avez dépassé votre budget mensuel. Pour tenir compte de ces dépenses (comme l`assurance auto) dans votre budget mensuel, il suffit de calculer la dépense totale pour l`année civile et de diviser cela par 12 afin de trouver la dépense «mensuelle». Écrivez ce nombre dans la ligne et la colonne appropriées. Vous devez d`abord remplir la colonne «montant du budget Monthy» au meilleur de votre capacité pour le mois suivant. Ceux-ci devraient être vos meilleures estimations informées. Si une certaine catégorie ne s`applique pas à vous, vous pouvez simplement la laisser vide ou entrer un zéro (0) dans la boîte. Au cours du mois, suivez vos revenus et vos dépenses. À la fin du mois, remplissez la colonne «montant mensuel réel» et comparez-la à vos estimations initiales.

Avez-vous surestimez combien vous dépenseriez en vêtements, mais sous-estimez le montant que vous dépenseriez en mangeant? Notez la différence. Bien que vous n`ayez pas besoin de passer par cet exercice tous les mois, il est extrêmement utile au début car il vous aide à développer le budget mensuel le plus précis pour faire référence à aller de l`avant. Par exemple, vous pouvez recevoir un chèque de paie chaque semaine ou deux semaines, pas une fois par mois. Dans ce cas, vous voudrez calculer la façon dont cela s`additionne sur un mois et l`écrire dans la ligne et la colonne appropriées. Vous pouvez également avoir certaines dépenses attendues ou même récurrentes qui se produisent plus ou moins souvent que mensuellement. Cette feuille de calcul de budgétisation mensuelle polyvalente peut vous aider à suivre la plupart des dépenses personnelles et familiales. Utilisez ce modèle pour entrer les dépenses de logement telles que le loyer, les services publics et le téléphone; les paiements récurrents tels que le prêt automobile, l`assurance et les frais de carte de crédit; les frais de nourriture et de boisson; et autres coûts de la vie, tels que la garde d`enfants, les adhésions à la gymnastique et le divertissement. Ceux-ci peuvent être suivis contre votre revenu individuel et/ou familial, de sorte que vous pouvez vous assurer que vous êtes prêt pour l`avenir.

Cette fiche budgétaire mensuelle vous aide à suivre les revenus et les dépenses d`un club académique. Les clubs ont souvent des objectifs annuels de collecte de fonds, de cotisations ou de parrainage, ainsi que des limites sur les dépenses mensuelles et annuelles. Le suivi de tout cela sur un planificateur de budget mensuel peut vous aider à évaluer les progrès vers les objectifs financiers, et de vérifier que votre club ne dépense pas plus que ce qu`il fait.

Bookmark the permalink.

Comments are closed