exemple de bulletin de salaire avec congé maternité

L`argent assure un employé contre la faillite de l`employeur, le devoir de l`armée de réserve, le chômage, les allocations de vieillesse, les accidents de travail, juste pour n`en nommer que quelques-uns. Vérifiez les autres déductions: beaucoup d`employeurs offrent des avantages tels que des prêts de abonnement, des bons de garde d`enfants, des programmes de vélo-au-travail ou la chance de faire des donations caritatives directement hors de votre salaire par le don-comme-vous-gagnent (gaye) le régime. Votre bordereau de paie peut inclure une gamme d`informations qui pourraient varier d`une entreprise à l`entreprise, mais il ya cinq choses qu`il doit toujours afficher. Cela représente la période d`imposition pour le bordereau de paie pour le mois spécifique. Le droit à un bordereau de paie s`applique aussi bien au personnel occasionnel qu`aux employés. Si vous avez signé à l`un de ces, ils devraient apparaître sur votre bordereau de paiement-Assurez-vous que le montant est déduit et vérifier si l`argent devrait provenir de votre salaire brut ou net. Vous pouvez également consulter des exemples de reçus officiels et des échantillons. Vous pourriez payer trop d`impôt sur le revenu, vos cotisations de retraite pourraient être erronées ou vos avantages peuvent avoir été mal calculés. Les déductions fixes (par exemple, les cotisations syndicales) peuvent être affichées sous la forme d`un total combiné pourvu que vous ayez reçu un relevé annuel montrant comment ce total se décompose.

Le ci-dessous est un bordereau de paie britannique de base. Les déductions qui changent (par exemple, les paiements d`impôt sur le revenu) doivent être inscrites individuellement chaque fois. Si vous ne payez pas assez de NI, vous risquez de compromettre vos droits à des prestations d`État telles que la paye de maladie, l`allocation de demandeur d`emploi et une pension d`État, ainsi assurez-vous que les paiements sont corrects. Le terme «travailleur» a un sens juridique spécifique-vérifier si vous n`êtes pas sûr de votre statut d`emploi. Sécurité. D`autres programmes détaillent ceci dans la section d`information informatoire. Votre code fiscal indique la quantité d`impôt que vous payez pour chaque période de salaire. Vous avez le même numéro de NI pendant toute votre vie – même si vous changez votre nom. Vrai? Les employeurs sont légalement obligés de donner aux employés un bordereau de paie à chaque fois qu`ils sont payés, mais la plupart des gens ne les comprennent pas», explique Karen Thomson, directrice adjointe de l`Institut des professionnels de la paie. Tous les employés ont droit à une fiche de paye écrite détaillée – au plus tard au moment où ils sont payés. Il a été numéroté pour vous aider à reconnaître et à comprendre les différentes choses écrites sur elle, et chaque numéro correspond à une explication ci-dessous.

Pour de plus amples renseignements sur les pensions, voir GOV. Il fournit la transparence sur ce que l`employé obtient en tant que son salaire de maison de prise tout en donnant la liste des articles déduits au salaire. Cela signifie qu`elle gagne £83 par semaine sur le seuil NI de £157. Si ce n`est pas assez, votre employeur peut continuer à prendre de l`argent de votre salaire sur les jours de paye suivants, mais pas plus de 10 pour cent sur un salaire unique. Si vous payez vers une pension de travail que votre entreprise a mis en place ou arrangé l`accès à, le montant que vous contribuez sera montré. Gemma gagne £240 par semaine (£8 x 30 heures).

Bookmark the permalink.

Comments are closed