Comment Ouvrir Une Huitre

Méthode micro-ondes: Si vous avez besoin d`un moyen mains libres d`ouvrir de nombreuses huîtres rapidement pour la cuisson, c`est un grand gain de temps! Un tournevis à tête plate est construit de façon très similaire à un couteau à huîtres, ce qui en fait le remplacement parfait, et celui que presque tout le monde a (si vous avez plusieurs têtes plates autour de votre maison, choisissez le plus court pour la poignée la plus sûre). Tenez l`huître fermement sous la serviette sur une planche à découper ou dessus de la table, côté de la tasse vers le bas. Remuez votre couteau entre les deux coques à l`extrémité de l`huître comme indiqué sur l`image. Il ya plus d`une façon autour de la façon d`ouvrir une huître, mais pour les débutants, nous recommandons d`écailler sur une table et en passant par la charnière. Des couteaux d`huître peuvent être trouvés à n`importe quel magasin de coutellerie et il y a une variété à choisir de. Pour des recommandations, visitez notre page de ressources. Gardez indiscret l`huître, et utilisez la lame du tournevis pour détacher la viande de la coque. Et puis profiter de l`un des plus beaux délices de l`océan a à offrir! Approchez les crustacés comme vous le feriez avec un couteau à huîtres. Tenez l`huître fermement avec une serviette, localisez la valve, et collez la tête de tournevis dans la valve, la tordant jusqu`à ce que l`huître commence à s`ouvrir. Méthode d`entrée latérale: une technique qui aide lorsque vous avez affaire à des huîtres qui ont des coques fragiles ou des charnières obscurcies. La compréhension de l`anatomie d`une huître peut aider au processus d`ouverture. Les huîtres ont une coque supérieure et inférieure. La partie principale de l`huître est dans la coque inférieure et nous appelons la coque supérieure du «couvercle».

Les paupières sont habituellement nues de n`importe quelle partie comestible de la viande d`huître ou ont juste un peu. La charnière des huîtres est la partie étroite épaisse. Les lèvres sont les bords minces (et plus larges) qui sont opposés à la charnière. Les coquilles supérieure et inférieure sont maintenues ensemble à l`intérieur par un muscle principal appelé le muscle “adducteur”. Ce muscle est la partie de la viande d`huître réelle à couper lors de l`ouverture d`une huître, le reste de la viande d`huître doit être conservé intacte. La façon la plus courante d`ouvrir une huître est de cibler la charnière. Une méthode alternative est de cibler le côté droit où le muscle adducteur est situé-cette méthode fonctionne le mieux pour les huîtres qui sont plus plates et ont une forme plus régulière. Les mois de temps froid sont habituellement les meilleurs mois pour manger des huîtres crues. Ma tante m`a dit une fois que vous voulez éviter de manger des huîtres dans un mois qui n`a pas un “r” dans son nom-fondamentalement mai-août.

Plus le temps est chaud, plus il est probable que les huîtres peuvent avoir des bactéries nocives – et la plupart du temps, on entend parler de personnes qui tombent malades des huîtres crues pendant les mois d`été. Il s`agit d`une déclaration évidente, mais il ya toujours un risque pour la santé associée à manger des fruits de mer crus-de sorte que les petits avertissements sur les menus restaurant État-si vous n`êtes pas sûr de demander à votre médecin. Les huîtres peuvent être intimidantes pour ouvrir. Ils ont une coque très dure, pas de point d`entrée facile, et des histoires de personnes se blesser. On dit qu`en France, la veille de Noël la plupart des appels dans le 911 français (les 18) viennent de gens qui essaient d`écailler les huîtres et se blesser avant un bon dîner avec la famille et les amis. Soyez donc toujours prudent lors de l`écaillage des huîtres, gardez vos mains protégées et être patient avec les huîtres plus dures. Utilisez votre couteau ou vos doigts pour soulever légèrement la coque supérieure loin de la coque inférieure. Vous vous sentirez un peu de résistance parce que le muscle adducteur (un gros muscle vers le coin droit du milieu de l`huître) est toujours attaché.

Mon mari Nicolas est d`aider avec les instructions étape par étape d`aujourd`hui (avec des photos) sur la façon d`ouvrir les huîtres. Les huîtres sont de délicieux fruits de mer, pleins de nutriments comme l`iode, qui est le mieux mangé frais et crus. J`adore manger des huîtres crues, mais ce n`était pas toujours le cas. En fait, je dois remercier Nico de m`avoir appris à apprécier les huîtres crues.

Bookmark the permalink.

Comments are closed